mercredi 25 décembre 2013

Un joyeux Noël





7 commentaires:

  1. Oh, qu'il est beau ! Merci Davy !
    Bonnes fêtes chez toi. :-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Midolu !
      J'espère que tu en as bien profité, et que tu as mangé quelques huitres ! !

      Supprimer
    2. Pas d'huîtres pour moi, car je n'aime pas vraiment ...
      Mais ça ne m'a pas empêchée de passer de bonnes fêtes ! :-)

      Supprimer
  2. Très beau Noël à vous deux.
    Bises à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux noel un tout petit peu en retard !
      J'espère que les cadeaux ne se sont pas perdus en chemin !!

      Supprimer
  3. ... et une belle année à vous deux aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Quichottine !
      J’espère que l'année 2014 sera aussi formidable que l'année 2013 !!

      Supprimer